Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 12:13

Toutes les illustrations sont © Kevin O'Neill et Pat Mills, et ne sont utilisées que pour informations.

 

Je poursuis cette section, dédiées aux objets publicitaires, produits dérivés ou autres hommages moins officiel de fans, avec les Tee Shirts :

 

Tee Shirt 1 : (Mercy my ass, 1988, publicité issue du FA #107, Tee Shirt non en ma possession, image gracieusement fournie par Nausicaa du forum Pimpf)

 

FA_107_cover.jpgFA_107_tshirt1.jpg

 

A noter le commentaire associé à cette publicité : "Wear or use it as a tea towel... I don't care, just buy it so I can make some money. Pat Mills (on a good day)".

 

marshallaw.JPG

 

J'ai également trouvé le croquis préparatoire pour ce T-Shirt sur ce site.

SCOOK_KevO-NeillML1.jpg


 

Tee Shirt 2 : (Suicida, 1989, publicité issue du SPEAKEASY #96, Tee Shirt en ma possession)

 

speakeasy 96 suicida

 

Avec pour commencer la version Trident de ce T-Shirt : 

suicida_tshirt2_recto.JPG

 

suicida_tshirt2verso.JPG

 

Et la version Graphitti Designs seulement illustrée sur le devant :

 

tshirt2_graphitti1.JPGtshirt2_graphitti2.JPG

 

tshirt2_graphitti3.JPG

 

J'ai également trouvé un croquis préparatoire différent pour ce T-Shirt sur ce site.

SCOOK_Marshal_law2.jpg


 

Tee Shirt 3 : (en ma possession, probablement 1989 ou 1990)

marshal-law-tshirt1.JPG

marshal law tshirt1bismarshal law tshirt1ter

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires